C’est les vacances mais aussi la période des stages.
C’est le cas, notamment, pour Maeva SQUIBAN qui a rejoint ce weekend (18, 19 et 20 décembre 2020), son équipe de la Charente Maritime Women Cycling, pour le premier stage de cohésion d’avant-saison. Maeva revient pour nous sur ce weekend qui s’est sont déroulé au centre d’entraînement du Stade Rochelais de rugby ( nouveau grand partenaire l’équipe).
« Le 1er jour, nous avons commencé par la ppg suivi d’un peu de muscu ( 1h30) ainsi qu’une séance de 45mn de watt bike avec les exercices de force / vélocité.
Le 2ème jour, après une intervention concernant le Stade Rochelais, nous avons eu le droit à une séance d’initiation très sympathique au rugby 🏈. S’en ait suivi une après-midi de promenade pour visiter la Rochelle.
Le dimanche matin, avant le lever du soleil, rien de tel qu’un petit footing suivi de jeux sur la plage (rugby, foot) et une belle ballade à pied jusqu’à « l’Ile Madame » .
Ce stage de cohésion était très sympa où nous avons pu nous voir pour la 1ère fois et faire connaissance tout en travaillant pour performer en 2021 🤜 »