3ème cyclocross de Gouesnou : les plus jeunes
Le 3ème cyclocross a été ouvert comme d’habitude par les plus petits. Cette première course a été remportée par Théo PERENNES (VS Quimpérois) devant nos deux petits de l’ACG : Esmel GRANGER et Mathys MIRIA
Chez les poussins, la victoire revient à Baptiste SAMSON (UC Carhaix) devant le Drennecois Lilian MONNIER et Ylan LEMONNIER (VC Châteaulinois). Notre représentant Ismael BATISTA termine à la 8ème place. La première féminie est Alexane TROMEUR de Châteaulin également.
Chez les pupilles, c’est Robin PREMEL (VS Drennec) qui remporte la course devant Evan KERJEAN OGOR (CC Abers) et le carhaisien Valentin SAMSON. Une belle après-midi pour cette famille. Le premier gouesnousien est Enzo ABALEA, 9ème.
Chez les benjamins, c’est la course avec le plus d’engagés : 27. C’est Erwan SIVIGNON (UC Quimperlé), qui l’emporte. Il roule sur les traces de son frère… Michel HORNEC qui prend la 2ème place et Gauthier MOREL, tous deux licenciés au VS Drennec. Le premier gouesnousien, Alexandre BATTEAU, est 5ème. Océane NEDELEC (Milizac VTT) est 1ère féminine. C’est un beau petit peloton de 18 coureurs qui prend le départ de la course minimes. Et c’est une 2ème victoire pour l’UC Carhaix puisque c’est Gauthier GUEGUEN qui l’emporte facilement mais le Florian BLANCHARD (Guilers VTT) s’est bien battu pour prendre la 2ème place devant Manu LE ROUX de Carhaix également.
Pour notre plus grande joie, Maeva SQUIBAN prend la 4ème place de cette course et est donc 1ère féminine.